mardi 1 juillet 2014

Bateau sur l'eau...

COUCOU!
  
  Une amie de ma Soso est venue passer l'après-midi à la maison. Comme il faisait beau,  nous sommes allées nous promener, montrer notre alternative à la télé.
  En cette saison,  les "grenouillettes"  sortent de la mare et il est très amusant de les observer.
  Ici, avec les petites mains dodues de ma petite souris!


  Petite anim improvisée dans la forêt...


  Vous prenez une tige de jonc...


  vous l'enroulez...


  et quand il reste une quinzaine de cm, vous entourez perpendiculairement ...


  et vous faites passer la pointe dans le centre...



  une feuille glissée sur le mat...


  Voilà! 
  Zavez vu, je vous ai fait un tuto!
  Je progresse, je progresse...
  Merci les filles d'avoir posé!

  Même les grenouillettes ont voulu l'essayer!


  Bon, un peu flou. Je progresse, mais y'a encore du boulot! 
 Y a plus qu'à les mettre à l'eau...


  Et c'est parti pour la régate trans-mare!


  Voilà! une bidouille comme je les aime! Facile et pas de matos!


~~~rêver  Prenez le large!













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire