mercredi 6 août 2014

So Healthy!

COUCOU!


  Vous ne pouvez ignorer que je suis dodue, hein?
  Si vous me suivez régulièrement, vous savez également que ce n'est pas grâce à mes talents de cuisinière...
  Je crois que ma recette du mug-cake restera seul témoin d'un effort très fugace à mettre la main à la pâte.
  Je voudrai quand même vous faire découvrir un tout nouveau blog de cuisine... mais pas que...
  Bien sûr, c'est une végétarienne qui vous fait découvrir ses talents, ce que je ne suis pas du tout. Mais, ses recettes sont simples, de saison et pour tout le monde. 
  La preuve:

  Tartelettes crues chocolat et framboise
   IMG_8346 - Copie


  Oui, je sais, c'est un dessert... on ne se refait pas!
  
  Très suivie sur Instagram, Juliette (c'est son nom ^-^) a créé un e-book de 23 recettes (Il y a même de la pâte à tartiner!) que vous pouvez télécharger gratuitement!
  
couv


  Perso, ce n'est pas trop les recettes qui m'attirent mais son état d'esprit, respectueux du mode de vie des autres, jamais moralisateur; sa démarche de respect de l'environnement... et ses jolies photos (même pas jalouse!).

  Alors, pour manger plus sainement, et pas forcément végétarien, rejoignez la sur son blog ...

  Cet article n'est pas sponsorisé... mais si elle veut m'envoyer un pot de pâte à tartiner... ^-^

Del  ... à vos marmites!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire