lundi 10 novembre 2014

Marmiton

COUCOU!


  Mon petit bonhomme en pain d'épice a eu 2 ans... déjà!
  Comme il aime beaucoup aider sa soeur, ma Soso, à faire des gâteaux, je lui ai également fait un tablier.




  Le fond rouge vient d'une de mes jupes (du temps où j'étais beaucoup moins dodue ^-^) et les souris des poches se baladaient sur une housse de couette de mon fils quand il était encore ce petit blondinet qui me faisait de gros câlins et non ce grand dadais qui vient d'avoir 20 ans (agrhhhh!!!)


  J'ai rebrodé les queues des souris au point de tige. 

patron_tablier_xs
 Patron trouvé (après coup, sniff!) sur ce blog, mais dont les mesures sont environ les mêmes que celles que j'ai utilisées. (J'aimerai bien savoir vous faire de beaux patrons comme ça!)

  A peine reçu le colis qu'il était déjà à la cuisine...


CHRISTMAS GINGERBREAD CLIP ART  Mangez plein de douceurs...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire