lundi 23 mars 2015

Concours collant

COUCOU!


  Je relaye rarement des concours, mais là, j'ai bien envie de gagner ce pistolet à colle nouvelle génération!

                                         gluepen
  Il a l'air vraiment pratique et mes petites-filles pourront l'utiliser sans trop de risques...
  Et comme j'aime beaucoup le blog qui propose ce concours, je me permets de partager!
  Si vous aussi vous désirez tenter votre chance (pas trop nombreuses quand même!) et voir de jolies choses, allez chez Les p'tites déco de Lolo.


Le ✿Printemps✿ arrive en mars. Aquarelle de Claire Fletcher, artiste anglaise.  C'est le printemps!


1 commentaire:

lilounonette a dit…

Trop tard, quelqu'un l'a déjà gagné et puis il ne faut pas aller sur ce blog, je connais bien la blogueuse et elle est vraiment pas sympa du tout !!!

Enregistrer un commentaire