dimanche 5 avril 2015

Joyeuses Pâques

JOYEUSES PÂQUES!


  Je ne viens pas souvent par ici en ce moment parce que je ne fais pas grand chose. Attention! Par pas grand chose, j'entend pas grand chose à vous montrer! Je suis un peu beaucoup prise par le boulot...
  Mais c'est Pâques, quand même!
  Et qui dit fêtes dit mini-jardin! Et oui! Je ne peux pas m'en passer....


  La couleur choisie cette année est le...?


  Vous êtes trop fort! c'est le jaune!


  Manque un petit rayon de soleil pour les photos mais il est bien là ce matin!



  Petite primevère nouveau-née!

Scrapbook toujours - scrapbooking - Stampin'Up!  Passez de joyeuses Pâques








2 commentaires:

Camilleb a dit…

C'est adorable! Joyeuses Pâques!!!

lilounonette a dit…

Pas besoin de soleil, tes jolies fleurs illuminent les photos.

Enregistrer un commentaire