vendredi 25 septembre 2015

Dans les bouchons!

COUCOU!


  Je sais, je n'ai pas beaucoup été présente ce mois de septembre. La rentrée ne laisse pas beaucoup de place à ma créativité! Je ne pense pas que mon raccommodage vous intéresse vraiment, si? 
  Bon! J'ai quand même des petites bidouilles...
  Des petits jeux sensoriels, en veux-tu, en voilà!




     Un mémory sur le même modèle que je vous avais présenté en jeu d'encastrement. J'en ai fait plusieurs modèles rangés dans des boites à mouchoirs. 
  Même les ranger est un jeu!

  Mon petit bonhomme en pain d'épice a légèrement détourné ses jeux...


  ... en garage!
  Et ma petite fleur aime les manipuler.


 ou les placer dans une boite d’œufs


  A moduler selon l'âge.




 Voilà une activité peu onéreuse et simplissime, vous en conviendrez! Et dont mes petits bouts ne se lassent pas!


 baies:   Bonnes balades d'automne!





1 commentaire:

timolea a dit…

C'est une super idée de récup ! Bravo !

Enregistrer un commentaire