mercredi 14 octobre 2015

L'automne en boite

COUCOU!

  Vous savez que j'ai un faible pour les jeux sensoriels en général et les boites en particulier.


  En voici une, version automne...
 Des lentilles, des pois cassés, des lentilles corail... je trouve leurs couleurs très appropriées.


  Et tous ces bidules que je ne peux m'empêcher de ramasser en balade dans la forêt, marrons, faines, châtaignes, plumes, samares, lichen, glands, feuilles...



  Pour la manipulation, les transvasements ou cacher ses mains...



  Ma petite souris est vraiment addict!
  Mais, si des grands traînent dans le coin, ça a tendance à vite dégénérer! Ce dimanche, ça s'est terminé en bataille de lentilles... (Quand je dis des grands, c'est 31, 20 et 13 ans!!!)
  Aujourd'hui, ma petite souris a pu en profiter seule, tranquillement. 
  Mais, l'après-midi, quand elle a voulu jouer avec la boite lumineuse...


  Ça a fini en soirée disco! 
  Villages People sur le dance floor... 


  Plus facile de garder ma 2 ans que mes "grands" ^-^

.:   Quoique le disco, ça nous rajeuni!!!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire