lundi 4 janvier 2016

Un amour de mug

COUCOU!

  Petite idée cadeau à faire avec des petits.


  Dans du Vénilia adhésif, j'ai évidé un cœur et collé sur un mug en porcelaine. 
  Avec un feutre à porcelaine, ma petite souris a dessiné à l'intérieur du cœur. Ça l'a bien amusée!
  (Au passage, admirez mon joli fond d'écran d'Odile Sacoche!)


  IL ne reste qu'à retirer le Vénilia et mettre au four 1/2 heure.
  Voilà un petit cadeau qui a bien plu à son papa, et mon petit bonhomme en pain d'épice a fait de même pour sa maman.


  Voilà un petit cadeau pas très cher, surtout si on rentabilise l'achat du feutre (avec 6 petits-enfants, je pense que ça ira ^-^), - de 5 euros et 1,50 euro pour le mug. 
  Ça peut être une bonne idée pour les cadeaux de fin d'année des nounous, instits et atsem, non?


Goodnight & Sweet Dreams...:)















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire