lundi 14 mars 2016

Aquarium de Pâques

COUCOU!

  J'ai revisité mon aquarium en jardin de Pâques.



  Encore avec l'aide de ma petite souris.


  Du haut de ses 2 ans 1/2, elle est toujours très concentrée et précise. Pour disposer les petits lapins, elle a placé le premier sur le chemin. Logique!


  Le sable a un peu souffert de la visite du chat attiré par ce petit jardin. Je n'ai vu que les dégâts, j'aurai aimé le voir dans l'aquarium!


 C'est d'avoir trouvé ces petits lapins qui m'a inspiré cette réalisation. Je n'ai pas trouvé beaucoup de petites déco mignonnes cette année. 
  Je vais faire ma ronchonchon, mais je trouve que Pâques upgrade dans le coté commercial! Avant c'était une débauche de chocolat, maintenant les hypers nous poussent à acheter en plus des cadeaux, au point de faire des prospectus de cadeaux spécial Pâques. C'est dit!
  Rhooo, c'est bon de ronchonner!


  Voilà, un peu de printemps dans la maison...


 :   En attendant Pâques...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire