samedi 6 août 2016

Bidouille inter générationnelle!

COUCOU!

  Ma petite souris avait quelques pièces dans la poche (je la soupçonne d'avoir amadoué son père pour jouer à la marchande ^-^).
  Je lui propose donc de l'aider à se faire un petit porte-monnaie. Bien sur, elle est tout de suite partante!


  Elle a choisi le tissus et avec un gabarit en carton (le gabarit de mes grandes lingettes pour bébé. Un rectangle, quoi!), elle a tracé approximativement la forme. L'essai à la règle était vraiment trop approximatif!


  Installée sur mes genoux, elle m'a aidée à coudre à la machine: maintenir le tissus, enlever les épingles au fur et à mesure, appuyer sur le bouton de marche arrière...

  Pour les mauvaises langues qui diraient que je ne me suis pas foulée, j'aimerais vous y voir avec une puce de même pas 3 ans qui dit toujours "moi tout seule"!


  Curieusement, elle a été impressionnée par la pince Kam, mais pas par la machine. Allez comprendre ^-^
  En tout cas, elle était très fière et pressée de "montrer à papa, c'est moi qui l'ai fait"...

  Quand je bidouille, elle aime beaucoup bidouiller comme moi. C'est amusant de la voir reproduire mes gestes! 












Qu'il est bon d'être grand-mère!






1 commentaire:

Camilleb a dit…

C'est adorable!

Enregistrer un commentaire