lundi 31 octobre 2016

Aquarium d'automne

COUCOU!

  Ma petite souris m'a aidée à faire mon aquarium d'automne (Pour ceux qui se demandent si je change de poissons à chaque saison, venez voir ici ou !).


  C'est très agréable, j'interviens de moins en moins. Elle arrive à bien verser les cailloux, a des idées bien arrêtées sur ce qu'elle veut ou ne veut pas mettre...


  Vous remarquerez que tout va par 3. Et oui, il faut la maman, le papa et le bébé!
  Elle voulait absolument mettre les glands mais ils n'étaient pas complets. On a cherché une solution et je trouve cela très gai!


  Les faines y sont passés aussi.


  Un escargot a eu droit aux paillettes. C'est la maman ^-^


  C'est très sympa de réutiliser ce que l'on ramasse lors de nos balades.


  Et ça marque les saisons, un peu comme les "tables de saison" tirées des méthodes Steiner ou Montesorri.

Halloween Night:   Joyeux Halloween!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire