vendredi 6 janvier 2017

Sac à langer de poupée

COUCOU!

  Connaissez-vous quelque chose de plus fourbe que le temps qui passe? Même Gargamel ne lui arrive pas à la cheville!
  Je continue avec les cadeaux home-made...
  Pour ma petite souris, un sac à langer pour ces poupées.



  24x20x5 cm, rabat 16 cm, anse 50 cm



  Des couches lavables, de différentes tailles et modèles. Beaucoup de patrons sur Internet (comme ici), je referai celles qui conviennent le mieux.



   Un matelas à langer (42x28cm),



  Des bavoirs,



  des lingettes (8x8cm) dans leur petite pochette,



  un biberon magique (j'adorais ça quand j'étais gamine! Séquence nostalgie...) glissé dans une petite poche.



  Une petite pochette (10x14cm) pour les produits,


  2 flacons (pour avion), un échantillon vide de crème pour bébé, un tube de sérum vide, 
  

  et un thermomètre, des médicaments imprimés en double pour le recto-verso (ici), plastifiés et découpés.



  Voici une avalanche de photos de ma petite souris en action!
























  Une vraie petite maman!   Ça prend du temps, mais je suis un millier de fois récompensée quand je la regarde jouer!

Первенец (Виктория Кирдий)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire