mardi 27 juin 2017

Une chouette à la mer

COUCOU!

  Je vous ai parlé de la mascotte de la classe de ma petite souris et de ses voyages. C'est une chouette venant de chez notre ami le suédois. Comme j'ai la même à la maison, ma petite souris trouvait qu'il y avait trop d'injustices, elle ne voyageait pas comme sa cousine...
  Je n'allais pas l'envoyer en Afrique. Je n'ai pas les moyens de l'Education Nationale!
  Bon, elle est partie sur la Côte d'Azur quand même! Rejoindre mes autres trésors.
  D'abord, il lui fallait un nid douillet.


  Une boite à chaussures peinte,


 découpée pour le "trou dans l'arbre",


   tapissée de papier de soie,


 et garnie de mousse, de plumes...


  Et la voilà partie pour le sud où elle était très attendue.




   Et déjà son 1er bain de mer!



  A bientôt pour de nouvelles aventures...

Owl_Mouse2_RobertaBaird-1.jpg (700×601)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire