vendredi 22 septembre 2017

tablier d'instit

COUCOU!

  Petite couture pour une amie instit.
  Un tablier multi-poches, il parait que c'est hyper-pratique pour y mettre tout ce que les instits baladent partout: paquet de mouchoirs, crayons divers et variés, ciseaux, ...
J'ai oublié de prendre des photos. Vous n'aurez que celle-ci!(A moins qu'elle m'en envoie en situation ;) )


  Dimensions: 42 cm (Bon, pas pour un tour de taille comme le mien ^-^) x 32 cm. La bande de petites poches fait 10 cm, mais 12 cm ça serait mieux.
L'autre bande de poches est en coton enduit et fait 20 cm.

  Voilà, vous savez tout!

Résultat de recherche d'images pour "coloriage rentrée"





3 commentaires:

Anonyme a dit…

En ai déjà fait 4 de 2 modèles différents ...mais vais encore en réaliser en m'inspirant du vôtre en partie ! Merci

a dit…

Merci pour ce petit mot ^-^

Souris dodue a dit…

Oups! J'oublie mon nom! Merci pour ce petit mot!

Enregistrer un commentaire