mardi 31 octobre 2017

Bidouille d'Halloween récup

COUCOU!

  Un peu tard pour cette année, mais une dernière petite bidouille pour Halloween.

 

  Une petite boite à faire peur...


  Les ressorts sous les fantômes ou l'araignée les font trembler... Booooo!


  Boites d'allumettes, papier, ressorts récupérés dans de vieux stylo avant de les mettre à la poubelle (Oui, je récupère tout ^-^)


  Papier souple pour le tour de la boite et cartonné pour le fond.



  Fantômes et araignée sont collés au pistolet à colle.


  J'utilise le stylo à colle Bosch (Je vous en parlais ici). Je suis pas sponsorisée mais j'en suis fan! 


  Je trouve ces petites boites toutes mignonnes et rigolotes!


  Joyeux Halloween!



illustration enfant halloween fantôme château souris humour






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire