mercredi 14 février 2018

Dans l'espace

COUCOU!

   Je ne sais pas ce qui se passe, mais en ce moment, j'oublie tout le temps de prendre en photos le peu ce que je fais...
  Manque de motivation du au manque de lumière?


   Un cube sensoriel pour mon dernier petit trésor.
Moins poétique que le cube Petit Prince, il est plus ludique.


    Il vient de l'espace...
   Fusée en feutrine, "flammes" en satin rouge (adieu nuisette!)


   Invasion d'extra-terrestres et soucoupe volante fluo.


   Etoile en miroir (Vénilia) que mon petit trésor adore.


   La photo ne rend pas honneur à ce petit alien!
 (gant de nettoyage)


   Un tissus filet sur un tissus très coloré, des petites balle rebondissantes (pas trop dures!) à déplacer.


   Une face toute douce en polaire, rubans et anneau de dentition.


   Le petit carré orange contient du plastique qui "crisse" et un très joli bouton alien dont mon petit trésor raffole, est cousu dessus. Si j'arrive à le prendre en photo, je vous montre!



   Des petits rubans de toutes sortes, des anneaux colorés, plein de petits détails à découvrir...



 De belle taille (20x20), il convient bien à un petit bout de 9 mois.
   Toujours autant de plaisir à réaliser ces cubes!


Amelie Biggs_le lapin dans la fusée





3 commentaires:

Laetitia a dit…

Waouh ! J'adore...

Ce petit trésor a bien de la chance, je connais des enfants qui auraient adorés avoir un cube comme ça ;)

Souris dodue a dit…

Merci Laetitia!

So a dit…

Oh c'est génial... Dommage que je sois incapable de faire ça...

Enregistrer un commentaire