jeudi 5 avril 2018

Poulettes berlingots

COUCOU!

   Voici 2 petites poulettes ...


   toutes bellottes!


   Elles sont garnies l'une de pois cassés, l'autre de blé et pourrons être rajoutées aux berlingots sensoriels que mon petit trésor adore!


   J'ai craqué sur ce modèle trouvé ici avec en plus un très bon tuto!


   J'adore la chasse aux œufs, surtout avec des tous-petits, mais pas le trop-plein de chocolat. Ces poulettes sont une bonne alternative!


   
"Mousekin's Easter Basket" by Edna Miller, Simon and Schuster, 1986  (https://www.etsy.com/listing/115674502/mousekins-easter-books?ref=v1_other_2)  Doucement sur le chocolat!





2 commentaires:

Rêve en Couleurs a dit…

Les poulettes sont adorables ! Dommage que Pâques soit déjà passé, j'aurai piqué l'idée... Ce sera pour l'année prochaine à coup sûr (elles feront partie de son panier garni). Je veux justement faire des petits coussins sensoriels pour mon p'tit bonhomme. Je vais profité des vacances pour les réaliser. L'idée du blé dans les coussins me plait bien...

Camilleb a dit…

Trop mignonne....

Enregistrer un commentaire