vendredi 11 mai 2018

Sacs pour courses zéro déchet

COUCOU!

   Demain, je suis invitée à un repas de départ en retraite. Vous vous en fichez un peu? Bon d'accord...
   Comme j'aime offrir des cadeaux fait maison, j'ai opté pour un lot "courses zéro déchet".


   Mes amis sont sensibles à la protection de l'environnement, alors j'espère que ça leur plaira!


    Voici ce qu'on y trouve:
   - un pochon avec 6 sacs pour fruits et légumes  de 3 tailles (petites explications ici),




   - un pochon avec 5 sacs à vrac de tailles différentes en coton bio,





   - un sac à pain ou baguette en coton Oeko-Tex (17 x 70 cm)



   - un tote-bag (33 x 35 cm) avec 2 poches sur le devant,


   - un filet en coton bio (acheté tout fait, je n'ai que cousu un joli bouton pour que ce soit plus beau!)



   - et pour tout ranger (ou comme "sac à tout"), un grand pochon.


   Les voilà bien équipés pour leurs courses zéro déchets ^-^


Anita Jeram: Mouse shopping - Cheese please!




1 commentaire:

Unknown a dit…

J'aime beaucoup ce post là aussi!!!
Ça fourmille de bonnes idées!
L rose

Enregistrer un commentaire