mercredi 10 octobre 2018

Goûter de conte

COUCOU!

   C'est bien beau tout ça, mais on a faim!


   Une jolie table attendait les petits invités.


   En guise de set de table, un livre de jeux sur les différents personnages de contes.


   Et comme marque-place, une bouteille d'eau!


   Le centre de table est une belle corbeille.


   Quelques jolies fleurs...


   Manque plus que le gâteau!


   L'idée était que la maison de paille et celle de bois s'effondre quand ma petite souris soufflerai ses bougies!
   Celle de bois s'est effondrée avant et celle de paille a nécessité l'aide des copains...


   Nous étions déçues, ma fille et moi, mais les enfants ont quand même beaucoup aimé et mis tout leur souffle sur la maison de briques!


   Un super anniversaire très joyeux!
   L'animation autour du livre du loup est parfaite tant dans la facilité à mettre en place que la durée et l'adaptation à des enfants de 5 ans.

LAMINA CAPERUCUCA FELIZ




2 commentaires:

Stéphanie a dit…

Wahou! J'adorerai avoir une table d'anniversaire comme celle là! mais aujourd'hui, mes petits gars ont grandi et n'ont plus trop envie d'une telle déco. Bravo pour ces belles photos et ces réalisations!

Souris dodue a dit…

Merci pour ces compliments!
Si ça peut te rassurer (ou pas ^-^), après plusieurs années sans rien, j'organise un goûter Harry Potter pour mon fils... de 24 ans!
Joyeux dimanche

Enregistrer un commentaire