lundi 14 janvier 2019

Grimoire bibliothèque Harry Potter

COUCOU!


   Pour mon fils, fan de Harry Potter, j'ai réalisé un grimoire bibliothèque.


   J'adore les miniatures!


   Les livres mesurent environ 3 cm. Comme d'habitude, trouvés sur Internet, copiés-collés sur Word et mis à la taille voulue.
   La lampe vient d'une petite vitrine récupérée à la ressourcerie, repeinte en argent.


   Dans le flacon, la potion de chance...
Le grimoire est fait avec du carton de récup, de la ficelle,


   La rosace de la couverture est aussi de la récup: une capsule de café écrasée au marteau (Ça défoule!)



   Le tout est recouvert de papier de soie marron au vernis colle. Les reliefs sont soulignés par de la peinture dorée. Une petite pierre turquoise récupérée d'un vieux bijou pour finir.


   L'intérieur de la couverture est décoré de diverses étiquettes. La tranche est recouverte de pâte à matière striée et rehaussée d'un peu de peinture dorée.


   Voilà! Quel plaisir à faire!




















1 commentaire:

Del a dit…

Waouh! Bravo, le travail est magnifique. Mon fils est aussi fan de Harry Potter. Je ne suis pas sûre de faire aussi bien, mais ça donne des idées!

Enregistrer un commentaire