dimanche 13 juillet 2014

C'est bientôt fini!

COUCOU!


  J'avais déjà du mal à faire des photos avec mon téléphone... je l'ai perdu!
  Alors là, ça devient mission impossible!!!
  Aujourd'hui, je vous montre une petite bidouille faite au boulot avec mes maternelles (la collègue a pris la photo).
  A moins que vous ne rentriez de vacances sur Mars, il ne vous aura pas échappé que ce soir, c'est la finale de la coupe du Monde. Avec les enfants, nous avons confectionné un terrain de foot... un peu spécial!


  Après avoir colorié les drapeaux et les avoir collés, installé les buts, mis une pelouse en feuille de mousse, voici l'entrée des joueurs!
  Les enfants pensaient les fabriquer. La surprise était vraiment à leur goût!
  Vous remarquerez que nous avons mis derrière les buts les drapeaux de l'Allemagne et de l'Argentine.
  Pronostique des escargots: 1-0 pour l'Argentine...


Baby elephant playing soccer   Bon match!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire