lundi 24 novembre 2014

20 ans...

COUCOU!


  Mon fils a 20 ans! 20 ans!!!
  Hier encore, c'était mon bébé, mon petit dernier venu 10 ans après ses 3 soeurs. Celui que je ne voyais pas grandir (Ok! Arrivé à 1m90, j'aurais du commencer à ouvrir les yeux ^-^).
  J'ai une excuse! Il fait bien durer l'adolescence...

  Bref! Tout ça, vous vous en fichez un peu, hein?
  Si vous avez un grand fils et un budget un peu serré, c'est beaucoup un peu la galère pour le cadeau =)
  Je lui ai offert un billet pour un spectacle qui le tentait beaucoup.
  Ok,ok! Vous vous en fichez aussi! J'en viens au fait...

  Voici la pochette dans laquelle j'ai glissé le billet.



  Mon fils ne tient pas de sa mère pour le goût des couleurs...


  Tout simple, mais il a aimé (je crois...).



Anja Boretzki   Et mes 20 ans à moi , d'où qui sont passés?







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire