lundi 9 mars 2015

Plouf!

COUCOU!

 Ma Loulou m'a demandé un nouveau sac pour aller jouer la sirène à la piscine. Elle m'a donné la forme et carte blanche pour tout le reste.



  J'ai craqué pour ce tissu blanc et bleu (Mondial Tissus). J'avais les autres dans mes réserves, la doublure est un débardeur trop petit.






  Une petite pochette: "Génial! pour mon bracelet"



  Un sac pour le maillot mouillé...




  ...2 faces, doublé de plastique (découpé dans un sac de courses épais).





 Cordon de cuir et bouton de nacre pour fermer le tout.
  

  Reste plus qu'à plonger!

Mother and Son                                                                                                                                                Source:                                                                           earth-song   Prenez la vie avec le sourire!





2 commentaires:

Camilleb a dit…

J'adore il est trop beau de quoi se motiver pour aller faire des longueurs....

Pixie a dit…

Ah j'adore aussi !!! très sympa. Bonne idée la petite pochette et le sac pour le maillot mouillé. Bravo.

Enregistrer un commentaire