vendredi 25 décembre 2015

Jolie crèche... tardive

COUCOU!

  Toujours une connexion Internet qui se traîne comme moi après avoir trop mangé de raclette...


  Voici enfin ma crèche. Tous les ans, j'essaie de l'installer différemment. Après 38 installations, il faut faire preuve de beaucoup d'imagination!   



  J'aime bien ces différentes hauteurs et le coté un peu moussu des pots.




  Sans paillette ni lumière, avec la mousse, je lui trouve l'air doux et serein... 



Ma crèche en capsules a trouvé sa place sous cloche.


  Ouf! J'ai réussi à mettre mes photos! Il était temps!

Little mouse christmas day... Beautiful #christmas screen savers www.fabuloussavers.com/christmasscreensavers.shtml Thank you for viewing!    Profitez des fêtes!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire