dimanche 6 mars 2016

P'tites bidouilles


COUCOU!

  Niveau bidouille, ces temps-ci, on frôle le grand art... par la simplicité!
  J'ai retrouvé avec plaisir le plastique fou.
   Je n'ai pas encore eu le temps d'en faire vraiment. En mauvaise grand-mère que je suis, je fais travailler mes petits-enfants!
  Mon petit lutin a fait un porte-clefs pour son papa...


  Et ma petite souris, un pour sa maman.



  Succès garanti quand les petits voient le plastique se tordre et rétrécir dans le four! "Oh! La zirafe, elle danse!"  

  Autre bidouille de grande difficulté



  Une petite pochette pour les anti-petits bobos à glisser dans le sac de ma fille.


  J'avais prévenu, tant de savoir-faire, ça frôle le génie!
  Voilà tout ce que j'ai le temps de faire en ce moment. Vivement des temps plus calmes ^-^

Keropi!!! ☻:   Et bon anniversaire à ma Loulou!







1 commentaire:

blueberry&cie a dit…

super les petits porte clés!!
lle plastique j'ai jamais essayé! je suis sûre que ça plairait aux enfants!!

Enregistrer un commentaire