mardi 26 juillet 2016

Table à langer récup

COUCOU!

  Après le lit et le fauteuil, voici la table à langer.


  C'est un ancien meuble qui se trouvait dans la salle de bain de mes grands-parents. Pour la naissance de ma fille aînée (Il y a plus de 35 ans. Gloups!), je l'ai transformé en meuble à langer en lui rajoutant une planche qui coulisse dans des tasseaux et une petite barre sur le côté.
  Depuis, il a connu plusieurs bébés, mais il est toujours fidèle au poste! Seule, sa couleur change.


  Les paniers (ainsi que la turbulette et le tour de lit) viennent de chez Kiabi et j'ai repris les motifs pour réaliser les applications sur les dessus du matelas à langer.


  La housse en éponge recouvre le matelas à langer (Ikea) sans gonfler le boudin de devant (inutile je trouve). 
  Elle fait 80x60 et les dessus 60x32. 2 pressions ferment le bas.
  Vous trouverez un bon tuto chez Crevette!


  Pour doubler les dessus, j'ai utilisé de l'éponge imperméable pour alèse. Pas besoin de pressions ou de scratch, l'éponge accroche bien.


  J'aime beaucoup ces couleurs, douces et lumineuses!


  Je ne vous avez pas montré grand chose ces derniers temps, mais je n'étais pas restée à ne rien faire!

je préfère le plancher des vaches..;mais merci pour ce tour de trompe...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire