dimanche 18 décembre 2016

Cube sensoriel petites bêtes

COUCOU!

  Petite commande d'une amie pour un cadeau de naissance, juste le temps de le réaliser entre 2 cadeaux de Noël.


   
  Comme c'est une passionnée des p'tites bêtes, le thème était tout trouvé! Pour une petite fille, mais pas de rose, voilà les consignes.
 Une petite chenille se balade de la pomme...



   ...aux feuilles.



  Une libellule vole au dessus de la mare, 


  ( réaliser avec du Vénilia miroir)


  Une fleur avec 2 de ses pétales libres qui crissent et un bouton papillon.


  Un arbre où se cache un oiseau.



  Toutes sortes de matières pour le coté sensoriel: coton, velours côtelé, polaire, éponge, simili, suédine, satin, toile enduite..., des rubans divers et variés...


  Bien rangé dans un sac qui sert d'emballage cadeau.


  Voilà un cadeau né en même temps que le bébé. Pour une fois que je n'ai pas de retard!


  Belle vie à ce nouveau bébé!

souris







4 commentaires:

blueberry&cie a dit…

holala ce n'est plus du talent a ce niveau c 'est absolument adorable!!!

Titebête a dit…

Merci encore pour tout le boulot effectué :). Je ne l'ai pas encore envoyé mais tous les retours des gens qui l'ont vu sont très positifs ^^. Je crois que je vais le garder pour moi :P
Gros bisous et merci encore ^^/

Titebête a dit…

Petit retour : la petite Ambre semble beaucoup apprécier son nouveau jouet :). Les parents sont très contents également ^^
Merci encore et gros bisous !

Souris dodue a dit…

Coucou!
Je suis enchantée que ça plaise!
Biz

Enregistrer un commentaire