vendredi 13 janvier 2017

Cube sensoriel "Petit Prince"

COUCOU!

  Je continue avec les cadeaux home made...
  Encore un cube sensoriel (comme ici), j'adore! (en faire et le principe!)
  Pour mon petit prince, cette fois.


  J'ai repris le thème du baptême: le petit prince.
  Bien sur, le renard, à vite apprivoiser!
  La queue fait un "joli" crissement.
  velours côtelé, polaire, coton

le petit prince; le renard et la rose:

  "Dessine-moi un mouton!"


  éponge, polaire, feutrine

Coloriage le Petit Prince: le mouton                                                                                                                                                                                 Plus:

  L'éléphant, pas prêt à être dévoré par le serpent!
Sa trompe s'étire grâce à un élastique intégré. (Modèle trouvé ici)


  suédine, coton,feutrine

Antoine de Saint-Exupéry - Le Petit Prince, le boa et l'éléphant:


  La planète B612 avec la rose et un petit arrosoir pour en prendre soin.


simili, coton, feutrine

Antoine de Saint-Exupéry's Le Petit Prince :) un de mes favoris!:

  Une belle étoile.


Vénilia miroir, coton

Petit Prince-étoile

  Et une poche cachant...


... un éléphant pour les petites dents (pas encore là, mais déjà douloureuses!)


  Mon petit prince apprécie!


  Le manque de luminosité se fait cruellement sentir!

 :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire