mercredi 1 février 2017

Suite tardive du baptême du petit prince

COUCOU!

  Bon, je reviens au baptême de mon petit prince. Je l'avais laissé un peu de côté pour faire place à Noël.
   Au vu des invitations, vous aurez compris que le thème de la déco du baptême était Le petit prince (On n'a pas choisi le thème en fonction de son surnom sur mon blog, hein!).               



  Je n'ai presque pas pris de photos, trop occupée!
Et j'ai beaucoup de mal à en récupérer chez les invités ^-^
  Alors, je vais essayer de vous montrer tout ça par petites touches...
  Pour la déco, j'ai réalisé différentes planètes, pour la rose sous cloche et pour les photos et citations.





  La base est une boule de polystyrène coupée en 2 et recouverte de papier de soie. Celui récupéré dans les boites à chaussures va très bien!
  Pour les cratères, j'ai utilisé plusieurs techniques selon la taille et le rendu voulu.


  Avec un petit bouchon, on marque, on évide, on place le bouchon,  



  et on recouvre de papier de soie au vernis-colle.


  Ici, j'ai utilisé la coque d'un gland.



  Et là, un bout de paille.


  Le Renard...


  Le mouton réalisé par ma petite souris.



  Des boules en papier (une seule en photo), avec des images collées au vernis-colle.



  J'espère vous montrer rapidement la suite!


"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. - [Antoine de Saint-Exupéry, Le Petit Prince]:






1 commentaire:

Unknown a dit…

Chere souris dodue, bravo et emrci pour ces bonnes ide de Doit yourself, en particulier la planete... c'est très réussi :-). Bonn continuation.

Enregistrer un commentaire