lundi 15 mai 2017

Encore des cartes...

COUCOU!

  Je vais essayer de rattraper mon retard, mais sans ordi, c'est un poil compliqué!


  Une carte de Pâques pour mes petits loups habitant au loin...



  Avec la complicité de ma petite souris, les gommettes, elle aime!



  Un modèle que je vous avais déjà présenté, vraiment simple. Le plus long, c'est découper la barrière.


   Et pour l'anniversaire de ma maman, qui tombait à Pâques,










  Des chats bien sûr et des œufs cachés dans l'herbe.




  Des couleurs douces... 


  Désolée de ce retard pascal!


 "La vie, ce n'est pas d'attendre que la tempête passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"  Mais je perds de ma souplesse!







1 commentaire:

Ortisse a dit…

En grande fan de pop'up j'adooooooore!

Enregistrer un commentaire