vendredi 12 janvier 2018

Gâteau bonhomme de neige

COUCOU!

  A Noël, j'ai préféré profiter de mes petits-enfants que de prendre des photos. Mais dur de récupérer les photos des autres!
  De plus, ils ne prennent pas forcément des photos adaptées au blog... (Voilà comment je me dédouane de montrer le gâteau de Noël le 12 janvier ^-^)

  Voici le gâteau de ma fille


  Le thème cette année était le bonhomme de neige.


  Le décor est fait en pâte de sucre


  Elle s'est vraiment amusée à le faire! On ne l’arrêtait plus!


  Je le trouve tellement chou que je vous mets plein de photos!





  Z'en pensez quoi?

  Et, inimaginable de faire une fête sans mon gâteau de famille.


  J'ai fait le gâteau, la forme mais je ne l'ai pas décoré. Ma fille s'en est chargé...


  Bon, tout ça m'a donné faim! Je vous montre la suite demain...

Nice to meet you.. : ©Vadim Trunov





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire