lundi 19 février 2018

Mallette de docteur

COUCOU!

   Pour 3 de mes petits-enfants (ceux entre 3 ans 1/2 et 4 ans 1/2), des mallettes de docteur.


   Dans une boite plastique (Action bien sur ^-^),


 un vrai stéthoscope (trouvé sur internet. En fait, ce n'est vraiment pas cher! Bon, je doute d'un diagnostique sérieux de problèmes cardiaques ou pulmonaires autres que ceux des poupées, nounours ou doudous!) maintenu par un joli élastique collé au pistolet à colle,


 des bandes, pansements, seringues, pipettes, compresses, flacons vides, boites vides de crèmes de soins pouvant être emplies de petits bonbons pour simuler les médicaments, gants, abaisses-langue...


   Le tout bien rangé dans la boite. J'ai eu de la chance pour la taille, parfaite!


   J'ai ajouté des radios, cartes vitales, ordonnances, fiches de consultation... (Je mets les liens dès que je les retrouve!)


   Le succès était au rendez-vous!


Gallery.ru / Фото #2 - осень фоны декупаж - semynova




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire