mercredi 27 juin 2018

Château gourmand

COUCOU!

   Je continue avec ce que je ne fais pas! (Si, si, je bosse quand même!)
   Encore un gâteau d'anniversaire, fait par ma fille pour fêter les 5 ans de mon lutin à l'école.


  "C'est le plus beau de tous les gâteaux de l'école"
C'est très fier qu'il a amené son gâteau. 


   Un gâteau au yaourt pour la base, des gâteaux roulés pour les tours, Finger, Pépito, gaufrettes...


   Avec sa maman, il a choisi ce qu'il aimait et a beaucoup aimé le résultat!

Mice Toy Castle!  - Nuno Alexandre Vieira #mice #mouse #cute #animals #toy #castle #play #pretend #makebelieve #dog #puppy #childrensbook #comic #illustration #kidlit #kidlitart #kidlitartist #kidsbooks #booksforkids #raiseareader #sharestories #books #read #teaching #resources #learning #teacher #art #illustrator #nunoalexandrevieira






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire