samedi 28 juillet 2018

Anni foot

COUCOU!

   Je sais que ce n'est plus d'actualité, mais je n'ai pas eu le temps de venir par ici avant!
   3 anniversaires à fêter chez ma fille, le jour de la finale, dont celui de mon lutin qui fêtait ses 5 ans. Le thème de la déco s'imposait ^-^





   Plateau apéritif et gâteau surprise...


   C'est un "gâteau de pain" comme ici.
Les pentagones noirs sont recouverts de fromage à tartiner et de graines de pavot.


   Des cakes salés...


   Un buffet de salades et viandes froides...

   ...et les gâteaux!!!

   Pour mon petit prince,


   et pour mon lutin, fait par ses cousines.


   Des jeux pour occuper les enfants (entre 2 plongeons dans la piscine pour se rafraîchir!),



   la version foot de la "queue de l'âne"!



   et comme vous ne pouvez qu'être au courant, l'après-midi s'est bien terminée!!!


(✿´ ꒳ ` )ノ                                                          By Penny Black




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire