lundi 8 octobre 2018

Dans la forêt des contes

COUCOU!

   Bienvenue dans la forêt des contes...




   et au goûter d'anniversaire de ma petite souris.


   Jolies lettres trouvées ici.


    Ce n'est flagrant sur la photo, la maison fait environ 1,10m de haut (merci Marraine pour tes grands cartons!)




   Décor (et support d'animation) réalisé à 8 mains, mon petit prince ayant participé à la peinture.

   Si vous suivez un peu ce blog, vous aurez remarqué qu'à chaque occasion, nous décorons des boules japonaises (comme ici ou ...). 
   J'adore celles-ci!


   Pour compléter, un grand 5 (environ 30 cm) réalisé en carton 


   et décoré d'images découpées dans de vieux livres sauvés de la benne.





     Voici un peu le principe vraiment facile réalisé il y a un moment.


   Dans ces même livres, j'ai découpés de grandes images accrochées un peu partout dans la maison...


   Bon, je crois que je n'ai rien oublié de la déco.
 Oh si! Les beaux dessins de ma puce!


   A demain pour le goûter ^-^


Little Red Riding Hood - Le Petit Chaperon Rouge





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire