vendredi 28 juin 2019

Sac de sport

COUCOU!

   Ma fille m'a demandé un sac pour le sport. Bien grand pour mettre les chaussures, les gants de boxe...


   Elle a choisi cette belle toile enduite, doublure et sangles rouges.
   Mais après, elle a craqué pour un patron (très bien expliqué!) qui demande plus de tissu en une seule pièce (surtout avec des rayures).


   L'originalité de ce patron se trouve dans les cotés.
Alors, à gauche, c'est très joli, mais cela aurait du être comme ça sur tout le coté! (Ça y est, je recommence avec mes explications foireuses ^-^)


   J'ai du faire une couture au milieu et j'ai donc perdu l'alignement de mes rayures.


   Mais il plait quand même à ma fille et c'est bien là le principal!
   Elle peut y ranger toutes ses affaires.


   Je réutiliserai ce patron vraiment facile, rapide et pratique!



  







    Bel été!

Illustration trouvée ici...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire