mercredi 6 novembre 2019

Mini-mondes en forêt

COUCOU!

   Lors d'une balade en forêt, je me suis émerveillée devant tous ces signes de l'automne qui la rendent si belle!
   Et devant cette jolie mousse, j'y ai vu une pâture pour licornes, pas vous?


   Alors vite! des petits jeux en forêt avec 4 de mes petits loups.
   Elle est pas bien, là, ma licorne?


   Si vous traînez parfois par ici, vous savez que j'aime les "mini-mondes". J'ai donc mis à disposition plusieurs univers et les enfants ont fait le reste (presque ^-^).



   Les dinosaures ont envahi le pied d'un arbre,






   Mon petit pirate a tout de suite aligné ses voitures sur des "routes".



   Et un héliport original!


   La mascotte de la classe étant partie en Australie...



   Et bien sur, les animaux de la forêt.


    En Playmobil,


   Ou autres.


   Encore en travaux...


   Après avoir bien joué, tout est ramassé pour laisser la forêt retrouver sa tranquillité.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire