dimanche 17 octobre 2021

Mon sac

 COUCOU!

   Des années que j'en rêve! Prendre le temps de me coudre un sac qui me ressemble!


   Je ne coud pratiquement jamais pour moi, alors j'y ai pris un plaisir fou. (Il me faut peu de choses pour être heureuse ^-^)


   En vrai, les couleurs vont bien ensemble!

   Une poche sur le côté pour mon portable.


   Un joli coupon avec le petit chaperon rouge, j'adore!


   Assez grand pour contenir des dossiers pour le boulot.


   Une poche extérieure

   et 2 intérieures.


   J'ai cousu une grande pochette où je mets mes affaires de boulot. Elle s'enlève rapidement si j'utilise mon sac pour d'autres sorties.


   D'habitude, je ne vois que les défauts de ce que je confectionne (comme la couture blanche sur la poche intérieure Argh!) mais là, je l'aime mon sac!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire