mardi 9 septembre 2014

Bon anniversaire!

COUCOU!


 Ça fait 1 an que ce regard là fait de moi la plus gâteuse des grand-mères, 1 an que ce petit bout de fée fait pétiller la vie de tous ceux qui l'approchent...


  Tout m'enchante et m'émerveille avec toi, tes premiers sourires, tes premiers areus,  tes éclats de rires, tes premiers mots, ton regard curieux de tout, tes boucles brunes, tes petites mains toutes potelées, ton pouce que tu attrapes quand tu t'endors, tes premiers pas qui nous cassent le dos, ton caractère si gai et pourtant déjà si affirmé...


  Tu es mon petit bonheur, ma petite fée, ma petite souris... tu es ma petite-fille.

  Bien sûr, j'ai 4 petits-enfants qui ont fêté leur 1 an et que j'aime tout autant. Chacun à sa façon remplit de joie mon coeur de grand-mère... J'aurais pu leur écrire aussi plein de mots d'amour.
  C'est juste qu'aujourd'hui, je garde ma petite souris et que quand je la regarde, je me dis que cette année est si vite passée.


  Je vous aime mes 6 amours. Vous êtes mon bonheur, ma raison de vivre, ce qui rend la vie tellement plus gaie...


grandchildren




Souriez, la vie est belle!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire