mardi 14 octobre 2014

1 an, ça se fête!

COUCOU!

  Oups! Pas beaucoup ici en ce moment!
  Beaucoup de couture et de prépa pour le boulot...
  Je ne vous montre pas tout de suite ce que je fais en couture. Je pense que, dès que je trouve un petit peu de temps, je lancerai un concours sur ça...
  
  Revenons à nos moutons, ou plutôt à nos coccinelles! C'était le thème choisi par ma fille pour fêter les 1 an (on devrai dire "le 1 an", non?!) de ma petite souris. Elle adore les coccinelles, qu'elle appelle "belle".

   Je vous montre ça par petits bouts...
  D'abord, l'inévitable jardin de fée!



  Le moulin a été rajouté après ^-^




  Le petit cheval à bascule est un clin d'oeil au jardin de fée du baptême. Il remplace le petit berceau.






  Trop déçue que ma Loulou n'ai pas pu le faire avec moi, c'est beaucoup moins agréable!


printable ladybug   Que cette petite fée vous porte bonheur!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire