lundi 26 janvier 2015

Récup'art

COUCOU!


  Comme je ne fais pas grand chose d'intéressant chez moi en ce moment, je vous dévoile à quel point j'ai un boulot difficile ^-^.
  Nous avons abordé la notion de portrait avec des maternelles.



  Bien sûr, avec des déchets! Je passe beaucoup de temps le nez dans les poubelles! (Pour ne pas effrayer ma famille, je précise qu'il s'agit des bacs de ma ressourcerie, hein... je ne fais pas encore les poubelles pour me nourrir!)

  Ça, c'est un peu moi!

love digging for treasure

  Revenons à nos portraits...

  D'abord, faire un premier portrait avec ce que l'on trouve dans la classe...






  Puis créer son portrait avec les déchets apportés: revues, bouchons, languettes de canettes, capsules de café...




   Le papier des revues est déchiré et collé au verni colle.




  Et voilà le travail de petite et grande sections.
  Je travaille bientôt sur les portraits en récup avec des plus grands. Je vous montrerai ça...

  Voici le récup'art de Zac Freeman... no comment!

queen elizabeth recycled | artist: jane perkins



Pablo Pigcasso Guinea Pig Picasso Portrait   Un petit selfie...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire