mercredi 6 mai 2015

Des fées, encore des fées...

COUCOU!


  Je vous ai déjà montré une maison de fée réalisée pour la médiathèque. Voici la 2ème (je vais me recycler en promoteur immobilier pour fées, lutins, gnomes... ^-^)


  Celle-ci ira dans le jardin de fée à l'extérieur...
... donc matériaux qui ne craignent pas la pluie!



  Un pot de masque pour cheveux, un fond de bouteille de lait...











   La porte et la fenêtre sont dessinées avec mes Posca (merci Maman!)...






  La plante grimpante est faite avec des petites feuilles - à la base des "confettis" pour décorer les tables - et des petites fleurs en strass.




  Le toit est découpé dans un fond de bouteille de lait et recouvert d'écailles de pomme de pin, un peu de mousse...








  Vous aimez?
  J'essaie de prendre des photos dans le jardin de fée, et je vous montre ça! Avec du soleil, si je peux!

 .Fey Landscape :)   Laissez parler la magie...







2 commentaires:

Fuwa time a dit…

Très joli résultat !

Unknown a dit…

Trop beau, Loulou veut en faire, ça lui manque!

Enregistrer un commentaire