dimanche 24 mai 2015

Heureuse gagnante! et maison de fée

COUCOU!

  J'ai gagné à un concours! Je n'en reviens toujours pas! Je sais, je vous l'ai déjà dit... Mais j'ai gagné...
  C'était grâce à ce blog et si vous n'y êtes pas encore allé, vous savez quoi faire ce weekend! ^-^
  Alors voilà, j'ai essayé mon cadeau et c'est juste magique!



  Un stylo à colle sans fil, j'en rêvais! On recharge grâce au câble...

























  Photo animée trouvée ici parce que je suis aussi douée en informatique qu'en cuisine. (Mon fils peut le confirmer!)

  Une fois rechargé, c'est super pratique. Je l'ai essayé pour une maison de fée (encore! me direz vous. Mais, c'est pas de ma faute à moi si l'immobilier reprend...).



 Sur le même principe que la dernière, mais en utilisant 2 bouteilles de lait (ben oui, je ne me fais pas de masque capillaire 2 fois par jour non plus!).



  Mis à part l'embout bien sûr, ce stylo à colle ne chauffe pas du tout. L'absence de fil le rend très maniable et je me dis que ce sera plus facile de passer de table en table que de faire se déplacer les élèves...

  Ça donne un travail plus soigné car l'embout est fin. Et ça chauffe en quelques secondes... magique, je vous dis!
  Bref, je cautionne!

+Fairy+Garden by+trafalgarssquare  Et vous, ça colle?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire