mardi 14 juillet 2015

Petit chac

COUCOU!

 Un petit chac pour mon petit lutin...


  Un sac à dos pour emmener les doudous partout et y glisser 1 ou 2 livres.


  Un fond consolidé (on ne sais jamais, quelque fois qu'il voudrai prendre toute sa bibliothèque!)


  Des petits détails



  Une poche intérieure pour la carte bleue


  Une bouille de chat rigolote.


  Je suis désolée, je ne vous mets pas de tuto. Mais je travaille toujours un peu "au pif"! J'adapte, je coupe, je recoupe, je réadapte... bref, je bidouille ^-^. Mais, je pense qu'il doit être facile de trouver de bons tutos sur la blogospère!

Cat Art-Cat Painting-Cat Decor-Whimsical Cats-Original-9 X 12 



    Voilà, voilà! Vous aimez?







1 commentaire:

Maman allant vert a dit…

wouahou ! adorable ce petit "chac" ! je vais en faire un aussi pour la rentrée pour ma Coquillette, mais avec un hibou... en espérant que je trouve le temps de le faire !

Enregistrer un commentaire