jeudi 3 décembre 2015

En retard, of course!

COUCOU!

  Comme j'habite une maison de poupée et avec 4 enfants (plus ceux et celle qui me les ont piqués ^-^) et 6 trésors de petits-enfants, il nous faut une solution pour fêter Noël.
  Et la solution, c'est la maison d'une de mes filles. Alors, je lui ai préparé un calendrier de l'avent, histoire de me faire un peu pardonner de lui "imposer" ça!


  Comme elle aime aussi bidouiller, toute une collection de masking-tape achetés au gré de mes balades, pour le plus grand bonheur de ma petite souris qui adore ça (les masking-tapes, pas encore les balades commerciales, ça viendra bien assez vite!)
 Maintenant ma fille sait ce qu'elle va avoir ^-^.
 Bon, au bout de 3 jours, je crois qu'elle avait compris!
 Ma fille, ne regarde pas la photo qui suit sinon ça ne sera plus une surprise!


  Des jolis papiers, ma petite souris a choisi rouge et bleu pour la déco du sapin. 


  J'ai presque tout trouvé à Action (Ah! Que ferai-je sans lui...) 


  Des dessins numérotés trouvés ici...

  Y'a plus qu'a!
  Ma Soso m'a bien aidée, le temps me manquant cruellement en ce moment!
  Des petits berlingots attachés à une étoile...


  La luminosité de ces fins d'après-midi d'automne ne fait aucune concession à la qualité des photos!
  En vrai, c'est vraiment beaucoup plus beau!!! (Sans me vanter, hein! Mais comme j'aime, je ne vais pas jouer la modeste ^-^).

Sweet Christmast !!:   Sinon, les bonbons c'est bien aussi!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire