samedi 19 décembre 2015

Fée d'hiver

COUCOU!

  J'ai plein de choses à vous montrer, mais mon accès à Internet me fait la tête. J'ai l'impression de revenir 20 ans en arrière! 1/2 heure pour charger 1 photo!!!
  Je tente de vous présenter mon petit jardin de fée d'hiver ^-^




  La maison est réalisée avec un rouleau de papier toilette, le toit est un 1/2 rond découpé dans un emballage de biscuits, recouvert de mousse, de lichen et de mini pommes de pin.


  Du calque est collé derrière les fenêtres, une petite bougie à LED est glissée au fond de la maison.


  Une barrière faite de bâtons de glace coloriés aux Posca or foncé et blanc.




  Ma petite souris commence à m'aider beaucoup. Du haut de ses 2 ans, elle aime quand c'est bien chargé décoré. J'ai du alléger un peu, il y avait 7-8 champignons, 5 oiseaux, une grande plume rose (ma petite souris est très girly ^-^) ...






 Un petit rayon de soleil bienvenu, la luminosité des photos est souvent tristounette en cette saison.... 



  Une après-midi pour charger toutes les photos, mais j'y suis arrivée!

LA CHASSE AU LUTIN DE NOEL Bons préparatifs!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire