dimanche 1 mai 2016

Nid de printemps

COUCOU!

  Peu de choses à vous montrer, ces temps-ci.
  Des en-cours, un projet dont j'espère pouvoir vous parler bientôt et des balades (dès que le temps le permet, ce qui n'est pas gagné!)...
  Et c'est lors d'une pause, en balade avec mes petits-bouts, que j'ai fait ce petit nid pour m'occuper les mimines (Vous aussi vous avez parfois le bout des doigts qui vous démangent?).


  Bon, ça relève plus du petit n'importe quoi que de l'oeuvre du siècle, mais j'aime ces petites réalisations de tous les jours qui rendent la vie plus jolie!
  J'ai d'abord cherché comment vous le montrer...




  C'est en le voyant au milieu des pâquerettes que j'ai voulu le mettre en scène.


  Un mini vase boule, de la mousse et les susdites  (j'adore employer des mots moches ^-^) pâquerettes. 



  Des petits œufs rescapés de Pâques (Peut-être que vont éclore des petits oiseaux bleus à paillettes? Ma petite souris adorerai!).



  Et hop! Une petite déco rapido!


Susan Wheeler:   Profitez des petits plaisirs que la vie vous offre...







1 commentaire:

blueberry&cie a dit…

ho la jolie mise en scene!!

Enregistrer un commentaire