lundi 11 juillet 2016

Éléphant à croquer

COUCOU!

  Hier, nous fêtions l'anniversaire de ma 3ème fille.
  On en parle du temps qui passe trop... OK, OK, je me tais!


  Pour le gâteau, un petit éléphant, clin d’œil à la déco de la chambre de Bébé en pleine préparation (la chambre ET le bébé ^-^). Je vous montre tout ça bientôt. Enfin, quand ce sera fini!


  Le glaçage a souffert de la chaleur!




  Comme j'ai amené ce gâteau, je n'avais pas de quoi lui refaire une beauté. 


  Bon, il a quand même fait son petit effet ^-^

elephant HB RHS:







2 commentaires:

Distrayante a dit…

Comment as-tu fait ? Avec un moule ? ça m'intrique ce gâteau éléphant ;)

a dit…

Coucou, Distrayante!
Le gâteau éléphant est fait d'une pâte réalisée avec des petits-beurre écrasés, mêlés à une crème au beurre. On peut alors le façonner comme on le désire. J'adore, ça permet plein de possibilités!
Joyeuse semaine

Enregistrer un commentaire