mercredi 13 juillet 2016

Et de 7!

COUCOU!

  Depuis ce matin, je suis grand-mère pour la 7ème fois!
  Et le bonheur est toujours aussi intense! On ne s'en lasse pas...
  Avant que ma fille et mon gendre ne partent à la maternité, je leur avais offert un kit de survie pour nouveaux parents.


  J'avais repéré ça sur Internet il y a un moment et l'idée m'a plu!


  Voilà de quoi passer le temps (livre de coloriage, feutres et crayons, mots mêlés...), de prendre soin de soi (crème hydratante, baume à lèvres...),


  ...des douceurs pour la maman (gaufres à la cassonade (on est chti!), barres chocolatées...) et le papa n'est pas oublié (fraises Tagada, une Chimay pour fêter ça, une canette de boisson énergisante (ça peut être utile!) et un mug "super papa")


  ... un petit livre de recettes pour bébés, des lingettes, et du gel désinfectant.
  Bref, de quoi tenir le choc!

Wall ideas for nursery. LOVE LOVE LOVE THIS ONE! My nursery will be in Humphrey's Corner... which is the Europe version of Babar.  Bienvenue mon petit prince!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire