dimanche 5 mars 2017

Baptême suite...(et fin?)

COUCOU!

  Je le reconnait, ce blog est un peu du grand n'importe quoi en ce moment...
  Le temps est sournois. Si, si!
  Je vais vous montrer les dernières photos du baptême. Oui, je sais, il aura fallu 3 mois! (ici et )
  Mais, je n'ai pas réussi à récupérer les photos des parrain, marraine ou autres invités. Vous aurez donc nos photos toutes moches ^-^


  Le prénom en grandes lettres en carton recouvertes de Déco-patch ou de pages du livre "Le petit prince".


  Niveau photos, je vous avez prévenu!
  Le gâteau était vraiment beau et la photo vraiment moche. Je vous demande de me croire sur paroles!


  Les dragées étaient dans des tubes à essais avec une mini rose dedans que l'on devine...ou pas.


  Les pétales de la grande rose sont découpés dans le livre (Je ne veux choquer personne. Le livre était déjà condamné, il avait subi les assauts du temps comme moi). Des pétales de rose artificiels sont collé dessous. Et oui, c'est la seule photo que j'ai. 


  Pfff! Quelle idée de faire un baptême en novembre!
  Pour les enfants, des boites étoiles ont été accrochées à la fenêtre. Les bandes moches sont en fait du beau masking-tape. Voui, voui... Et le truc jaune est un chamallow.


  Des cadres pour les parrain et marraine...



 Les enfants (A 21 ans, on est encore un enfant?) ont adoré les avions en bonbons.
  Faciles à faire: un élastique passé dans 2 fraises Tagada, un Carambar et un Kinder. L'hélice est un bouchon de gourde de compote.


  Si j'arrive à récupérer des photos valables, je vous les montrerai (Niveau timing, on n'est plus à ça près!). Je vous assure que la déco était très sympa!
  Et j"adore ce thème du petit prince.

Et je n’ai pas besoin de toi. Et tu n’as pas besoin de moi non plus. Je ne suis pour toi qu’un renard semblable à cent mille rendards. Mais, si tu m’apprivoises, nous aurons besoin l’un de l’autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde…#love:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire